Atelier Digit-Hum 2020 : Sciences de l’Antiquité et humanités numériques

 

 

 

 

Le vendredi 2 octobre à l’École Normale Supérieure nous avons eu le privilège de participer à la session 2020 du désormais traditionnel atelier de l’initiative Digit-Hum, consacrée cette année aux Sciences de l’Antiquité. Nous vous invitons à profiter des présentations et débats, qui furent riches et intéressants, grâce aux captations vidéos disponibles en accès ouvert sur cette page. Nous avons pris un grand plaisir à écouter la conférence d’Aurélien Berra, « Les Digital Classics : utopies et réalités« . 

 

Nous avons profité de cette occasion pour présenter différentes nouveautés sur la base en ligne CIRIS. Ces nouveautés feront prochainement l’objet de billets séparés. N’hésitez donc pas à vous mettre en appétit avec ces vidéos !


Julie Giovacchini

CNRS - UMR 8230 - Spécialiste de philosophie hellénistique (épicurisme et scepticisme) et d'histoire de la médecine, ingénieure en analyse de sources anciennes, rédactrice pour la revue Philosophie antique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search