IPhiS vous demande votre avis

Amis lecteurs de l’Information philologique, nous avons besoin de vous ! Le projet IPhiS avance à grands pas : notre base de données est à présent prête à être alimentée, et nous espérons pouvoir commencer à la diffuser avant 2017. Nous voulons qu’elle soit à la fois riche et conviviale, et que ses usagers apprécient son contenu et son ergonomie. Pour cette raison, et parce que nous souhaitons orienter notre interface de consultation en fonction de vos besoins et de vos attentes, nous avons préparé cette petite enquête à votre intention : https://docs.google.com/forms/d/1AvzqOnvqgwtSfKyJNhrcFWUHnCELN81fRHLlFzqYFrI/viewform

Merci de prendre quelques minutes (c’est très bref !) pour participer. Le sondage est anonyme, vos coordonnées ne seront ni enregistrées ni diffusées. Nous utiliserons vos réponses pour hiérarchiser nos priorités de développement.

N’hésitez pas à utiliser également notre adresse iphis@vjf.cnrs.fr, et à nous écrire pour nous faire part de ce que vous attendez d’une base de données de sources antiques : quels sont vos besoins spécifiques en matière de bibliographie ou de fichiers d’autorités, qu’attendez-vous d’un tel instrument de travail, etc. Notre travail, comme tout travail d’information scientifique, doit se nourrir de vos propositions.

 


Julie Giovacchini

CNRS - UMR 8230 - Spécialiste de philosophie hellénistique (épicurisme et scepticisme) et d'histoire de la médecine, ingénieure en analyse de sources anciennes, rédactrice pour la revue Philosophie antique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.